La GRC fait appel à un expert en matière d’hibernation

Comox Valley

2017-11-21 11:25 PST

Tandis que la plupart des ours sont occupés, à ce temps-ci de l’année, à manger et à chercher de la nourriture en prévision de l’hiver, Ours Prudent, l’ursidé avisé de la GRC, prêtera main forte à la GRC de la vallée de Comox, le samedi 25 novembre, à l’occasion de deux activités communautaires durant lesquelles il pourra… manger et chercher de la nourriture en prévision de l’hiver.

Le premier quart de travail d’Ours Prudent débutera à 8 h, à la Légion de Courtenay, située au 367, avenue Cliffe à Courtenay, lors du petit déjeuner annuel d’Échec au crime de la vallée de Comox. Venez en grand nombre déjeuner en compagnie d’Ours Prudent, qui distribuera aussi des autocollants, des livres d’activité et d’autres articles amusants. Des membres de la GRC en tunique rouge seront de la partie, et les enfants pourront s’inscrire à des tirages et rencontrer le Père Noël. Cette activité prendra fin à 11 h.
 

Ours Prudent servant le petit-déjeuner


Le deuxième quart de travail d’Ours Prudent commencera à 13 h, lors de l’activité Bourrer la voiture de police, qui se tiendra dans le stationnement du Real Canadian Superstore au 757, chemin Ryan, à Courtenay. Lorsque notre ursidé futé ne sera pas occupé à saluer les enfants, il cherchera des denrées à déposer dans la voiture de police et acceptera les dons en argent au nom du Real Canadian Superstore, au profit de la banque alimentaire de la vallée de Comox. L’activité se poursuivra jusqu’à 17 h. Il y aura des hot-dogs sur le barbecue, un tirage et des visites d’une voiture de police.

Chaque membre qui se joint à la GRC apporte à notre équipe un ensemble de compétences unique, déclare le gend. Rob Gardner, agent des relations communautaires de la GRC de la vallée de Comox. C’est génial d’avoir Ours Prudent avec nous pour nous aider à aider notre communauté!  

 

Diffusé par

Gend. Rob Gardner

Police communautaire – relations avec les médias
GRC de la vallée du Comox
http://comoxvalley.cb.rcmp-grc.gc.ca
800, chemin Ryan, Courtenay (C.-B.) V9N 7T1
Téléphone : 250-338-1321

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :