Découverte du corps d’une femme portée disparue; l’enquête se poursuit

Lillooet

2017-11-20 11:26 PST

Dossier nº 2017-1770

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Lillooet (C.-B.) : Le corps d’une femme qui avait été portée disparue le 5 novembre 2017 a été retrouvé sur la rive du fleuve Fraser. Les policiers et le personnel du bureau des coroners de la C.-B. poursuivent leur enquête.

Le 5 novembre 2017, le Détachement de la GRC de Lillooet avait reçu un rapport indiquant qu’une femme de 26 ans était portée disparue. Cette dernière avait été vue pour la dernière fois le 3 novembre avant minuit dans la région de Lillooet.

Depuis la disparition de la femme, les policiers ont exploré diverses pistes dans le cadre de l’enquête visant à la retrouver. Ils ont notamment effectué des recherches au sol dans la région de Lillooet ainsi que des recherches aériennes en collaboration avec le Service de l’air de la GRC.

Le 17 novembre 2017, une équipe de recherche mise sur pied par la famille et des membres de la collectivité a retrouvé la femme sans vie sur la rive du fleuve Fraser, à environ 21 km au sud de Lillooet, sur une section isolée d’une plage.

Les policiers ont écarté la possibilité que la femme ait été victime d’un acte criminel. Les membres de la GRC de Lillooet et le personnel du bureau des coroners de la C.-B. poursuivent leur enquête. Aucun autre renseignement n’est disponible pour le moment.
 

Diffusé par

Sergent d’état-major Annie Linteau

Agent principal des relations avec les médias
Services de communication de la Division E
cb.grc.ca
14200 Green Timbers Way, Surrey, B.C. V3T 6P3 - Mailstop #1608
Téléphone : 778-290-2929
Télécopieur : 778-290-6114

Courriel : annie.linteau@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :