Le Détachement de la GRC d’Oceanside rend hommage à Fred Sproule

Oceanside

2017-11-20 10:53 PST

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Une résidente de French Creek du nom de Jean Sproule a récemment fait évaluer la sécurité de son domicile. Le programme Secure-Us, mis sur pied par le gendarme auxiliaire Mike Dally, est offert gratuitement afin de déterminer les éléments d’une résidence qui sont préoccupants ou qui nécessitent une amélioration sur le plan de la sécurité.


Pendant qu’il se trouvait dans la résidence, M. Dally a remarqué une boîte-cadre contenant une multitude de médailles, de distinctions honorifiques et de prix de mérite. Il a demandé à Mme Sproule de quoi il s’agissait et cette dernière lui a parlé humblement de son défunt mari, Fred Sproule, et de la carrière de cet ancien pilote de chasse hautement décoré.
 

En signe de reconnaissance, le caporal Foreman et le gendarme auxiliaire Dally se sont rendus, avant le jour du Souvenir, en uniforme de cérémonie de la GRC chez Mme Sproule afin de lui présenter des fleurs et de rendre hommage à son époux, Fred Sproule, décédé récemment.

De gauche à droite, le cap. Foreman, Mme Jean Sproule et le gend. aux. Dally
C’était merveilleux de voir la joie et l’enthousiasme de Mme Sproule. Elle était sincèrement reconnaissante et tellement fière, qu’elle a insisté pour appeler sa fille afin de lui faire part de la visite. Ce fut un moment formidable et très gratifiant! , indique le cap. Foreman
Si vous souhaitez que le Détachement de la GRC d’Oceanside effectue une vérification de la sécurité à votre domicile dans le cadre de l’initiative de réduction de la criminalité Secure-Us, veuillez communiquer avec le gendarme auxiliaire Mike Dally au 250-248-6111.
 

Diffusé par

Cap. Jesse Foreman

S.-off. resp. de la Police communautaire
GRC d’Oceanside
oceanside.bc.rcmp.ca (en anglais seulement)
727, autoroute Island Ouest, Parksville (C.-B.) V9P 1B9
Téléphone : 250-248-6111, poste 245

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :