La police enquête sur un accident de la route au cours duquel une signaleuse a été blessée

C.-B. District du Sud-Est, Section de la sécurité routière

2017-11-17 16:02 PST

Lavington (C.-B.) : Les membres des Services de la circulation de l’Okanagan-Nord poursuivent leur enquête sur un accident de la route à la suite duquel une signaleuse a dû être transportée à l’hôpital.

Le 17 novembre 2017 peu après 10 h, des policiers se sont rendus dans une zone de construction située sur la route 6 à Lavington, entre le chemin School et la promenade Hill, après avoir reçu un rapport indiquant qu’une signaleuse avait été heurtée par un véhicule. Selon les premiers renseignements obtenus, l’accident se serait produit lorsqu’un véhicule circulant vers l’ouest s’est approché de la zone de construction dans une section de la route où la circulation était réduite à une seule voie. La signaleuse aurait demandé au conducteur de s’immobiliser, mais ce dernier n’aurait pas été en mesure de s’arrêter à temps et serait alors entré en collision avec la femme.

La signaleuse, âgée de 66 ans, a été transportée à l’hôpital afin d’y recevoir des soins pour des blessures graves. Le conducteur, âgé de 75 ans, collabore avec les policiers et un certain nombre de témoins ont été identifiés.

Les policiers poursuivent leur enquête. Aucun autre renseignement n’est disponible pour le moment.




S.é.-m. Annie Linteau

Agente principale des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
Gouvernement du Canada
annie.linteau@rcmp-grc.gc.ca
Tél.: 778-290-2889
cell.: 604-910-6892
Téléc.: 778-290-6114
 

Suivez-nous :
Date de modification :