L’image des suspects d’une fusillade survenue à Penticton est captée sur une vidéo

Penticton

2017-11-16 17:06 PST

Dossier nº 2017-17791

Des enquêteurs de la GRC de Penticton diffusent une séquence vidéo provenant d’une caméra de télévision en circuit fermé et montrant une fusillade qui a eu lieu dans un ensemble de logements sociaux le lundi 6 novembre 2017 à Penticton.

L’enquête sur la fusillade se poursuit. L’incident s’est produit le lundi 6 novembre 2017 vers 17 h dans l’ensemble de logements sociaux Fairhaven House, situé au 2670 du chemin Skaha Lake. Les enquêteurs diffusent maintenant une séquence vidéo captée par un système de télévision en circuit fermé installé sur les lieux et dans laquelle on voit les suspects décharger leur arme à plusieurs reprises.

Si vous avez des renseignements sur l’incident susmentionné et que vous ne vous êtes pas encore entretenu avec les enquêteurs, veuillez communiquer sans tarder avec la Section des enquêtes générales de la GRC de Penticton au 250-492-4300. Pour garder l’anonymat, veuillez appeler Échec au crime au 1-800-222-8477. 
 

Transcription

[Aucune fréquence audio]

Dans la séquence vidéo, deux personnes marchent dans le stationnement jusqu’à la porte d’un appartement de l’immeuble d’habitation. Selon la description fournie, il s’agit d’un homme portant un manteau de ski pâle, un pantalon et des chaussures de couleur foncée ainsi qu’une casquette de baseball noire, et d’une femme portant une veste foncée à capuchon et un pantalon et des chaussures pâles. La femme transporte un sac à dos de forme rectangulaire.

Plusieurs coups de feu sont tirés pendant la vidéo.

[end of transcript] 


 

Suivez-nous :
Date de modification :