Un accident de la route coûte la vie à deux personnes

Comox Valley, Section de la sécurité routière

2017-11-10 07:58 PST

Dossier nº NITS 17-498

Le 9 novembre 2017 vers 17 h 48, une collision à deux véhicules s’est produite sur la route Inland Island, près du ruisseau Cowie, à Fanny Bay, en C.-B.

Un véhicule qui circulait vers le sud sur la route Inland Island a traversé la ligne médiane et s’est retrouvé sur la voie inverse où il a heurté un véhicule qui roulait vers le nord. La conductrice du véhicule circulant vers le sud a succombé à ses blessures sur la scène de la collision. Les deux occupants qui roulaient vers le nord ont été extirpés du véhicule, puis transportés à l’hôpital North Island, à Courtenay. Peu de temps après, le passager du véhicule a également succombé à ses blessures.

La voie en direction nord de la route a été fermée à la circulation pendant environ quatre heures afin de permettre aux intervenants de mener leur enquête.

Des membres des Services de la circulation du nord de l’île de Vancouver en collaboration avec des responsables du bureau des coroners ont pris l’enquête en main. Puisque les policiers doivent aviser le plus proche parent des défunts de la situation, aucun autre renseignement ne sera diffusé. Des membres de la GRC de la vallée du Comox, des intervenants du service d’incendie de Deep Bay et un enquêteur du ministère des Transports et des Infrastructures de même qu’un enquêteur chargé de la reconstitution des collisions des Services de la circulation du nord de l’île de Vancouver se sont également rendus sur les lieux.

D.K. Schwager, cap. int.
Services de la circulation du nord de l'île de Vancouver
Campbell River (C.-B.)
 

Suivez-nous :
Date de modification :