Vous êtes invité à la cinquième course commémorative annuelle Adrian-Oliver

C.-B.

2017-11-10 12:12 PST

Les membres de la GRC, nos familles, nos amis et d’autres premiers intervenants sont fiers d’appuyer la course commémorative organisée à la mémoire du gend. Adrian Oliver et d’y participer. Joignez vous à nous le dimanche 12 novembre à 11 h, au parc Deer Lake, afin de participer.

En novembre 2012, le gendarme Adrian Oliver, de la GRC de Surrey, est mort de façon tragique dans un accident de la route. Dans les jours difficiles qui ont suivi sa mort, Honour House a accueilli la famille Oliver, dont les membres se sont rendus dans la région de Vancouver à partir de divers endroits au Canada, pour être avec leur famille et leurs amis.
 

Photo du gend. Adrian Oliver

En novembre 2013, en partenariat avec la Honour House Society et la GRC de Burnaby, la famille et les amis d’Adrian ont organisé la première course commémorative Adrian Oliver en reconnaissance de son service dévoué et pour commémorer et honorer tous les premiers intervenants morts dans l’exercice de leurs fonctions.

Cela a été extrêmement important de trouver une façon de transformer la mort tragique d’Adrian en un héritage qui appuie les autres , a déclaré le commissaire adjoint Joe Oliver, le père d’Adrian. Jusqu’à maintenant, la course commémorative d’Adrian a permis de recueillir plus de 110 000 $ pour la Honour House, et l’appui grandissant chaque année est inspirant .

Photo de la ligne de départ de la course commémorative Adrian Oliver de 2016

Honour House, située à New Westminster, est un autre chez soi pour le personnel des services d’urgence, les membres des Forces canadiennes, les anciens combattants et leur famille, ainsi qu’un endroit où ils peuvent se reposer. Il s’agit d’un endroit où les héros peuvent demeurer avec leur famille gratuitement pendant qu’ils séjournent dans la région de Vancouver pour y recevoir des soins médicaux. Depuis son ouverture à la fin de 2010, Honour House a offert plus de 6 000 nuitées gratuites. Plus récemment, la Honour House a fait l’acquisition d’un ranch près de Kamloops, en Colombie Britannique, et celui ci offrira un refuge aux militaires, aux anciens combattants et aux premiers intervenants qui sont victimes de blessures de stress opérationnel.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur la Honour House, visitez le site www.honourhouse.ca . [en anglais seulement]

Pour vous inscrire à la course commémorative Adrian Oliver de 2017 (5 ou 10 km), ou pour participer à l’encan en ligne, visitez le site http://www.adrianoliverrun.com . [en anglais seulement] La course de cette année comprendra aussi la vente de t-shirts commémoratifs, un encan silencieux et un tirage 50/50.

Nous invitons les médias à arriver sur place à 10 h 30. La course commence à 11 h.
 

Diffusé par :

Communications – GRC de la Colombie-Britannique
Téléphone : 778-290-2929
 

Suivez-nous :
Date de modification :