Un mandat de perquisition exécuté à Chilliwack entraîne la saisie de drogues et d’armes à feu

Chilliwack

2017-11-04 09:55 PDT

Dossier nº 2017-46150

Communiqué de presse du DRVHF
Le vendredi 3 novembre 2017
No de dossier de la GRC de Chilliwack : 2017-46150

Un mandat de perquisition exécuté à Chilliwack entraîne la saisie de drogues et d’armes à feu

Une enquête lancée par la GRC de Chilliwack a mené à l’exécution d’un mandat de perquisition au cours de laquelle les policiers ont saisi des drogues et des armes à feu.

Le 1er novembre, des enquêteurs du Groupe de la réduction de la criminalité, aidés par des membres de l’Équipe de répression de la délinquance prolifique, ont exécuté un mandat de perquisition en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances sur une propriété et dans les constructions accolées situées dans l’îlot 46000 de l’avenue Second à Chilliwack.

Au cours de la perquisition, les policiers ont saisi deux armes à feu, dont l’une était chargée, de même que de la méthamphétamine, de cocaïne et de l’héroïne présumées.

Cibler le trafic de drogues illicites dans nos collectivités demeure l’une des priorités de nos membres , a dit l’inspecteur Dave Lee, chef intérimaire du Détachement régional de la vallée du Haut-Fraser (DRVHF).

Trois individus ont été mis sous garde, puis libérés en attendant de comparaître devant le tribunal à une date ultérieure.

Les membres de la GRC encouragent les témoins d’activités suspectes susceptibles d’être associées au trafic de dogues à communiquer avec la GRC de Chilliwack au 604-792-4611. Pour garder l’anonymat, veuillez appeler Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS).

S.é.-m. Stephen Vrolyk
Agent des relations avec les médias
Détachement régional de la vallée du Haut-Fraser
604-702-4089 
 

Diffusé par

S/Sgt. Stephen Vrolyk

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :