MISE À JOUR Dépôt d’accusations contre le conducteur imprudent d’une motomarine

West Kelowna, Kelowna

2017-10-25 09:57 PDT

Dossier nº 2017-37524

la fin septembre, à la suite d’une enquête menée par des enquêteurs de la GRC de West Kelowna, un résident de West Kelowna a été identifié et des accusations ont été portées contre lui relativement à un comportement imprudent et insouciant dont il aurait fait preuve sur le lac Okanagan au début du mois de juillet.

Le 6 juillet 2017 vers 18 h, des membres de la GRC de West Kelowna ont donné suite à de multiples rapports indiquant que des conducteurs de motomarines de marque Sea-Doo conduisaient leurs véhicules de manière dangereuse sur le lac Okanagan.

L’enquête a révélé le nom de l’entreprise d’où les motomarinistes avaient loué leurs véhicules et donc, où ils les avaient plus tard retournés. Des renseignements fournis de façon anonyme par des membres du public ont également aidé les policiers à faire progresser, et finalement, à clore l’enquête, a déclaré le caporal Jesse O’Donaghey.

Les enquêteurs de la GRC ont été en mesure d’identifier l’individu qu’ils croient être le principal responsable dans l’affaire. Les accusations suivantes ont maintenant été portées contre le résident de West Kelowna âgé de 27 ans :

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :