Mise à jour: Des restes humains trouvés sur une propriété du chemin Salmon River

Vernon/North Okanagan

2017-10-21 17:04 PDT

Dossier nº 2017-10-21

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La Section des crimes majeurs du district sud-est et la GRC de Vernon Okanagan du nord a confirmé que des restes humains ont été retrouvés à la suite d'une fouille en cours dans une propriété rurale sur le chemin Salmon River dans la région del'Okanagan du nord en Colombie-Britannique.

Samedi le 21 octobre 2017, des enquêteurs de La Section des crimes majeurs du district sud-est  et de la GRC de Vernon et Okanagan du nord ont confirmé que des restes humains ont été retrouvés lors de l'exécution d'un mandat de perquisition sur une propriété de l'îlot 2200 du chemin Salmon River.

La GRC et en collaboration avec des responsables du bureau des coroners de la C.-B. enquêtent actuellement sur la découverte. Cette affaire est considérée comme suspecte en ce moment. La Section des crimes majeurs du district du Sud-Est a maintenant pris la direction de cette enquête.

Aucune autre information ne sera publiée pour le moment.

Diffusé par

Cap. Dan Moskaluk

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Téléphone : 250-770-4754
Cellulaire : 250-863-7433
Télécopieur : 250-492-4851

Courriel : dan.moskaluk@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :