La GRC considère la mort d’une femme comme un homicide

Kelowna

2017-10-12 08:35 PDT

Dossier nº 2017-61647

Les policiers de la GRC continuent de maintenir un périmètre de sécurité à Kelowna autour de l’endroit où le corps d’une femme a été découvert mercredi matin à Kelowna. Les policiers considèrent maintenant la mort de la femme comme un homicide.

Le 11 octobre 2017, tout juste avant 11 h, des policiers de la GRC de Kelowna ont donné suite à un rapport indiquant qu’un corps avait été trouvé dans un verger situé dans l’îlot 2100 du chemin Cooper.

Les policiers peuvent maintenant confirmer que le corps découvert est celui d’une femme qui était âgée de 25 à 35 ans au moment de sa mort, a dit le caporal Jesse O’Donaghey.

Le Groupe des crimes graves de la GRC de Kelowna a pris l’enquête en main. Les enquêteurs sur les homicides sont entièrement soutenus par des enquêteurs judiciaires spécialisés et continuent de travailler en étroite collaboration avec les responsables du bureau des coroners de la C.-B. afin de confirmer l’identité de la femme et les circonstances entourant la mort.

Une fois que la victime aura été identifiée, notre priorité sera d’en aviser le plus proche parent, a dit le caporal Jesse O’Donaghey, porte-parole de la GRC de Kelowna. Même si la femme n’a pas encore été identifiée, les policiers ne croient pas qu’elle ait été victime d’une attaque commise au hasard.

Quiconque a vu une personne ou une activité suspecte dans le secteur ou possède des renseignements sur le crime susmentionné est prié de communiquer avec le Groupe des crimes graves de la GRC de Kelowna au 250-762-3300.

 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :