Des citoyens de White Rock capturent un voleur de sac à main

White Rock

2017-10-12 09:46 PDT

Dossier nº 2017-4958

 

La GRC de White Rock tient à faire l’éloge de résidents de la région qui ont poursuivi et capturé un voleur de sac à main, puis l’ont maintenu au sol en attendant l’arrivée des policiers. L’incident en question s’est produit le mercredi 11 octobre vers 17 h 40.


Il s’agit d’un crime particulièrement odieux, car la victime est une femme de 95 ans qui marche avec une canne et dont la vision est restreinte. Nous saluons le courage des citoyens qui ont été témoins de ce vol de sac à main à l’arraché et qui sont intervenus, car ils auraient pu être blessés en tenant d’appréhender l’auteur de cet acte de violence ignoble , a dit la sergente d'état-major Creighton.


L’aînée a subi des blessures mineures au bras pendant l’incident, mais son état n’a pas nécessité une hospitalisation. Des membres du Groupe des services aux victimes de la GRC de White Rock ont communiqué avec la femme afin de lui fournir le soutien affectif dont elle a besoin.


Un résident de White Rock âgé de 36 ans a été arrêté relativement au vol et placé sous garde en attendant sa comparution devant le tribunal. Les policiers ont recommandé à l’avocat de la Couronne qu’un chef d’accusation de vol qualifié soit porté contre l’homme.
 

Suivez-nous :
Date de modification :