Une collision frontale mortelle survient sur la route 3 près de Grand Forks

Grand Forks

2017-10-04 11:29 PDT

Dossier nº 2017-5482

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Mardi après-midi, des policiers de la GRC de Grand Forks et des Services de la circulation de la GRC du Kootenay-Ouest se sont rendus sur la route 3, près de Grand Forks, où une collision frontale a fait trois morts.

Le mardi 3 octobre, vers 15 h, des policiers de la GRC de Grand Forks se sont rendus sur les lieux d’une collision frontale entre deux véhicules survenue sur la route 3, quelque 9 km à l’ouest de Grand Forks. Après avoir effectué un examen initial de la scène, les enquêteurs ont confirmé qu’un VUS Hyundai Tucson rouge de 2012 transportant trois personnes roulait en direction ouest lorsqu’il a traversé la ligne médiane et est entré en collision avec une camionnette Ford verte et blanche de 1996 roulant vers l’est et à bord de laquelle se trouvaient deux occupants.

Les intervenants ont constaté sur place la mort de la conductrice et de l’une des passagères du VUS Hyundai, toutes deux âgées de 37 ans, ainsi que du conducteur de la camionnette, un homme âgé de 40 ans. Les deux survivants se trouvaient dans un état critique et ont été transportés par voie aérienne dans un hôpital de la région afin d’y recevoir des soins.

Les occupants du VUS étaient des résidents de Castlegar tandis que les occupants de la camionnette étaient des résidents de Genelle.

Les intervenants des Services de la circulation du Kootenay-Ouest et les responsables du bureau des coroners de la C.-B. poursuivent leur enquête sur la collision.

Aucun autre renseignement n’est disponible pour le moment.

 

Diffusé par

Cap. Dan Moskaluk

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Téléphone : 250-770-4754
Cellulaire : 250-863-7433
Télécopieur : 250-492-4851

Courriel : dan.moskaluk@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :