La GRC de White Rock reçoit les remerciements de futurs leaders communautaires

White Rock

2017-10-04 08:16 PDT

Des agents de la GRC de White Rock ont assisté à une fête de remerciement organisée par Laura’s Coffee et par Myra Merkal, organisatrice du White Rock Princess Party. Les agents de la GRC ont reçu une bannière sur laquelle on peut lire Thank you RCMP (Merci, GRC) et des centaines de pages coloriées pour les remercier des services qu’ils offrent dans la communauté. Les pages ont été coloriées lors de la 8e séance annuelle du White Rock Princess Party, en juillet.

Princesse Belle entourée de policiers de la GRC devant des images de remerciement en couleurs.


 La princesse Belle a animé la fête en racontant des histoires, en s’habillant en policière et en examinant l’intérieur d’un véhicule de patrouille.

Fillette de 4 ans portant la tunique rouge et se tenant debout devant une voiture de police. Enfants assis à l’extérieur pendant que princesse Belle leur lit une histoire.


Ça fait chaud au cœur de voir qu’un si grand nombre de parents expliquent à leurs enfants à un si jeune âge que les policiers sont amicaux et accessibles, déclare le sergent d’état-major Creighton. Les pages coloriées nous montrent à quel point nous sommes appréciés. White Rock est une collectivité extraordinaire!

Image en couleurs <q> Les policiers de la GRC sont des héros </q>.


À la fin de la fête, la princesse Belle a demandé à tout le monde de formuler un souhait spécial, y compris au sergent d’état-major Creighton, qui, sous une poussière d’étoiles de fée, a souhaité que les Oilers d’Edmonton remportent la coupe Stanley et que la paix s’installe dans le monde .

 Le s.é.-m. Creighton se tenant sur un genou devant princesse Belle alors qu’elle saupoudre de la poussière de fée au-dessus de lui pendant que d’autres policiers de la GRC regardent en arrière-plan.


Le White Rock Princess Party est une activité de bienfaisance qui permet d’amasser de l’argent pour le parc All Abilities de White Rock, accessible à tous les enfants quelles que soient leurs capacités. Pour en apprendre davantage à ce sujet, visiter le www.wrprincessparty.com.


 

Suivez-nous :
Date de modification :