La GRC enquête sur une collision mortelle survenue sur la route 5

Clearwater

2017-10-03 15:58 PDT

Dossier nº 2017-14463

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Clearwater et les Services de la circulation de la région centrale intérieure de la GRC enquêtent sur une collision qui est survenue entre deux véhicules mardi matin sur la route 5, au nord de Clearwater, en C.-B., et qui a fait deux morts.

Le mardi 3 octobre 2017 vers 8 h, des membres de la GRC de Clearwater et des Services de la circulation de la région centrale intérieure de la GRC ont donné suite à un rapport indiquant qu’une collision était survenue entre deux véhicules sur une section de la route 5 au nord de Blue River et au sud du pont de la rivière Thunder. Deux occupants de l’un des véhicules ont perdu la vie dans l’accident.

À leur arrivée sur les lieux, les enquêteurs de la GRC ont été en mesure de déterminer qu’une minifourgonnette Dodge Caravan immatriculée en C.-B. et circulant en direction nord avait traversé la ligne médiane de la route à chaussée unique et avait heurté un autocar de tourisme qui roulait vers le sud. Les policiers peuvent confirmer que le conducteur et la seule passagère de la minifourgonnette sont morts sur place. L’homme était dans la soixantaine et la femme était dans la quarantaine. Une personne à bord de l’autocar a subi des blessures légères.

Les enquêteurs des Services de la circulation de la GRC et le personnel du bureau des coroners de la C.-B. poursuivent l’enquête afin d’établir la cause de la collision et de la mort des victims.

À 16 h, la route 5 était encore fermée afin que les intervenants procèdent à l’examen des lieux et mènent leur enquête. Veuillez consulter le site Web DriveBC afin de prendre connaissance des mises à jour concernant les déviations de la circulation et les fermetures de routes.
 

Diffusé par

Cap. Dan Moskaluk

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Téléphone : 250-770-4754
Cellulaire : 250-863-7433
Télécopieur : 250-492-4851

Courriel : dan.moskaluk@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :