Découverte de restes humains

Agassiz

2017-09-25 14:48 PDT

Dossier nº 2017-40679

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Communiqué de presse du DRVHF
No de dossier de la GRC d’Agassiz : 2017-40679
Le 25 septembre 2017

Découverte de restes humains

Le 23 septembre 2017, des intervenants de l’équipe de recherche et de sauvetage Kent Harrison, en collaboration avec des membres de la GRC d’Agassiz, ont trouvé des restes humains au pied des chutes Statlu. La mort de l’homme ne serait pas liée à un acte criminel. Les membres de la GRC travaillent conjointement avec le personnel du bureau des coroners de la C.-B. afin de déterminer l’identité du défunt.


S.é.-m. Stephen Vrolyk
Détachement régional de la vallée du Haut-Fraser (DRVHF)
Agent des relations avec les médias
604-819-5069

 

Diffusé par

S/Sgt. Stephen Vrolyk

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :