Un vol qualifié est commis aux premières heures du jour dans un commerce de la région

Prince Rupert

2017-09-06 10:06 PDT

Dossier nº 2017-6215

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le jeudi 31 août 2017 à 2 h 15, des membres de la GRC de Prince Rupert ont donné suite à un rapport indiquant qu’un vol à main armée avait été perpétré dans un commerce situé sur l’avenue Hay Cove à Prince Rupert.

Un individu masqué est entré dans le magasin, a brandi une arme et a demandé qu’on lui remette de l’argent du tiroir-caisse. Le suspect s’est enfui à pied avec un montant d’argent non dévoilé avant l’arrivée des policiers. L’employée n’a pas été blessée physiquement pendant l’incident.

Voici la description du suspect :

Le suspect portait un chandail noir garni de l’inscription OBEY en lettres blanches et muni d’un capuchon dont celui-ci lui couvrait la tête. Il portait également un pantalon noir muni d’un élastique aux chevilles, des chaussures de course blanches et grises semblables aux chaussures que portent les planchistes, des gants noirs et un bandana noir garni d’un logo blanc qui lui couvrait le visage.

 


Quiconque possède des renseignements sur l’incident susmentionné est prié de communiquer avec la GRC de Prince Rupert au 250-627-0700 ou d’appeler Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).
 

Diffusé par

Cap. Madonna Saunderson

S.-off. conseiller de district (relations avec les médias)
District du Nord
4020, 5e Avenue, Prince George (C.-B.) V2M 7E7
Téléphone : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521

Courriel : madonna.saunderson@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :