Homme porté disparu : John David SEELAND

Oceanside

2017-08-22 09:50 PDT

Dossier nº 2017-7585

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 21 août à 20 h 30, la famille de John David SEELAND a signalé la disparition de l’homme à la GRC d’Oceanside. Le résident de Nanoose Bay âgé de 70 ans a communiqué pour la dernière fois avec sa famille par courriel un peu plus tôt au cours de la journée.

John SEELAND habite près du secteur de Red Gap à Nanoose Bay. Sa famille est très inquiète pour son bien-être.

Selon la description fournie, John SEELAND est un homme de race blanche de constitution moyenne qui pèse 250 lb et qui mesure 6 pi 3 po. Il a les cheveux gris à la hauteur des épaules et les yeux verts.

photo de John SEELAND Photo de John SEELAND

Quiconque possède des renseignements sur John David SEELAND est prié de communiquer avec la GRC d’Oceanside au 250-248-6111.


 

Diffusé par

Cap. Jesse Foreman

S.-off. resp. de la Police communautaire
GRC d’Oceanside
oceanside.bc.rcmp.ca (en anglais seulement)
727, autoroute Island Ouest, Parksville (C.-B.) V9P 1B9
Téléphone : 250-248-6111, poste 245

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :