La GRC enquête sur une mort suspecte

Kelowna

2017-06-26 13:41 PDT

Dossier nº 2017-34087

Les membres de la GRC de Kelowna et le personnel du bureau des coroners de la C.-B. continuent à travailler en étroite collaboration dans le cadre de leur enquête respective sur la découverte du corps d’un homme dans un stationnement tôt samedi matin.

Le 24 juin 2017 tout juste avant 3 h, des membres de la GRC de Kelowna ont donné suite à un appel abandonné fait au service 9-1- 1 à partir d’un téléphone cellulaire. Grâce au fournisseur de service téléphonique cellulaire, les enquêteurs ont été en mesure d’obtenir les coordonnées approximatives de l’endroit d’où provenait l’appel, ce qui les a menés dans l’îlot 1900 de la cour Pacific à Kelowna.

Les policiers ont fouillé le secteur et ont trouvé un homme mort ainsi que le téléphone cellulaire ayant servi à faire l’appel au service 9-1- 1 dans le stationnement d’un immeuble résidentiel.

Les policiers de la GRC n’ont pas été en mesure de déterminer la cause exacte de la mort de l’homme au cours de l’enquête préliminaire , a dit le caporal Jesse O’Donaghey.  Par conséquent, les membres du Groupe des crimes graves de la GRC de Kelowna ont pris l’enquête en main, qui se poursuit à l’heure actuelle. Une autopsie devrait être effectuée sous peu.

Les policiers ont réussi à identifier le défunt et confirment qu’il s’agit d’un résident de West Kelowna âgé de 48 ans. Le Groupe des crimes graves de la GRC de Kelowna continue à travailler en étroite collaboration avec le personnel du bureau des coroners de la C.-B. puisque les deux organismes enquêtent sur la mort de l’homme, a ajouté le caporal Jesse O’Donaghey. 

Voir l'image agrandie

Dans le but de faire progresser leur enquête, les membres de la GRC sollicitent l’aide du public afin d’identifier une femme qui pourrait avoir des renseignements importants sur l’incident, a indiqué le caporal Jesse O’Donaghey.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée est prié de communiquer avec la caporale Judith Bertrand du Groupe des crimes graves de la GRC de Kelowna au 250-470- 6327. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800- 222-8477, en ligne à l’adresse www.crimestoppers.net (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé ktown .

 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :