La GRC cherche un suspect qui a commis un vol qualifié le visage masqué

Kelowna

2017-06-11 14:35 PDT

Dossier nº 2017-30999

La GRC diffuse des images d’un suspect qui aurait commis un vol à main armée tôt dimanche matin à Kelowna.

Le suspect, au visage masqué, marche dans le dépanneur en brandissant un pistolet argenté. Le suspect, au visage masqué, se tient debout devant la caisse enregistreuse du dépanneur.

Voir l'image agrandie                                                          Voir l'image agrandie

Le 11 juin 2017 peu après 6 h 20, les membres de la GRC de Kelowna ont reçu un rapport indiquant qu’un vol à main armée venait tout juste d’être commis au dépanneur Mac’s situé au 2147 de la rue Richter, à Kelowna. Les policiers ont déterminé qu’un homme masqué était entré dans le commerce, avait brandi un pistolet argenté et avait exigé à un employé de lui remettre de l’argent. Le suspect a quitté le commerce à pied avec un montant d’argent non dévoilé.

Des policiers des Services généraux se sont rendus sur les lieux du vol qualifié et ont tenté de retrouver le suspect avec l’aide d’une équipe des Services cynophiles de la GRC de Kelowna, a dit le caporal Jesse O’Donaghey.

Les agents n’ont pas été en mesure de retrouver le suspect, cependant, le chien policier a découvert des articles qui pourraient être associés au vol qualifié, a ajouté le caporal O’Donaghey. Les policiers ont saisi les articles dans le cadre de l’enquête en cours.

L’employé, qui était seul au moment de l’incident, n’a pas été blessé.

Lors du présumé vol qualifié, le suspect portait un pantalon d’entraînement gris, un chandail gris de marque DC muni d’un capuchon et d’une glissière ainsi que des chaussures de randonnée grises et brunes.

Quiconque possède des renseignements sur l’incident susmentionné est prié de communiquer avec le gendarme Chris Larson de la GRC de Kelowna au 250-762-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.crimestoppers.net (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé ktown .
 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :