Les agents de la GRC et les visiteurs ont passé de bons moments lors de la journée portes ouvertes

Chilliwack

2017-06-05 13:41 PDT

Dossier nº Journée portes ouvertes au détachement de la GRC

Photographie d’une fillette portant un casque, qui se tient derrière un <q> policier </q>.

Les membres du détachement de la GRC ont accueilli près de 500 personnes lors de leur deuxième journée portes ouvertes annuelle présentée par le bureau de la police communautaire de la GRC de Chilliwack.

Dans le cadre d’activités pratiques et d’expositions éducatives sur place, les visiteurs ont eu l’occasion de voir de plus près la façon dont le service de police de Chilliwack et nos partenaires de la sécurité publique servent la communauté.

Les membres de la population ont saisi l’occasion de rencontrer les agents de notre bureau local de la police communautaire, ainsi que des agents des sections de soutien de la police du Lower Mainland, dont la Section intégrée des chiens policiers, le Groupe tactique d’intervention, la Section de l’identité judiciaire, le Groupe tactique, l’Équipe municipale et provinciale intégrée de lutte contre le vol d’automobiles et le recrutement à la GRC.

Formidable, on s’est beaucoup amusé , a dit un visiteur. Mon aîné en parle encore .

Les responsables des pavillons du programme Safer City de la ville de Chilliwack, de la ICBC, des Services de prévention criminelle, d’Agri-Watch et d’Échec au crime ont répondu aux questions tout en donnant aux visiteurs curieux de précieuses informations sur la prévention de la criminalité ainsi que des conseils en matière de sécurité.

La surintendante Deanne Burleigh, responsable du détachement régional de la GRC de la Vallée du haut Fraser, ainsi que l’inspecteur Davy Lee, agent des opérations au Bureau de la police communautaire de Chilliwack, remercient tout le monde d’avoir contribué au succès de la journée portes ouvertes du Bureau de la police communautaire de Chilliwack.

Photographie de la surintendante Deanne Burleigh et de l’inspecteur Davy Lee.

Notre collectivité est extraordinaire. Les policiers et les citoyens travaillent ensemble pour assurer la sécurité dans nos rues. C’était formidable de rencontrer tant de gens et de leur donner un aperçu de la façon dont fonctionne leur service de police, a déclaré la surintendante Burleigh.
 

Diffusé par

Cap. Mike Rails

Agent des relations avec les médias
Détachement régional de la vallée du haut Fraser
45924, route Airport, CHILLIWACK V2P 1A2
Téléphone : 604-702-4017
Télécopieur : 604-702-4045

Courriel : UFVRD_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :