Soyez à l’affût de la Course au flambeau des agents de la paix dans votre collectivité!

C.-B.

2017-06-02 10:39 PDT

Équipe de la Course au flambeau des agents de la paix avec les athlètes.

La semaine prochaine, les employés de la GRC avec leurs partenaires des services de police de l’ensemble du Lower Mainland troqueront leurs vestes et leurs bottes pour des t-shirts et des souliers de course, alors que nous nous préparons à la Course au flambeau des agents de la paix 2017 pour les Jeux olympiques spéciaux. La GRC est fière de contribuer à la collecte de fonds et à la sensibilisation pour les Jeux olympiques spéciaux de la Colombie-Britannique, tout en traversant des collectivités de la province à la course (ou à la marche) avec les athlètes.

Le sergent d’état-major Tom Norton participe à la Course au flambeau des agents de la paix depuis 1990, année où le flambeau de l’espoir est arrivé pour la toute première fois en Colombie-Britannique. De nos jours, la Course au flambeau représente beaucoup plus qu’une course. Elle transforme les collectivités en inspirant les gens à ouvrir leurs esprits, à accepter et à inclure les personnes atteintes d’une déficience intellectuelle tout en célébrant les différences et les réussites. Si vous êtes un amateur du courage, que vous admirez la détermination que vous ne pouvez pas vous empêcher de prendre part à la joie de la victoire, alors vous êtes déjà un adepte des Jeux olympiques spéciaux. Votre appui contribuera à engendrer de meilleurs athlètes, des bons citoyens et des ambassadeurs du sport. Rendez-le officiel. Soyez un adepte. Les adeptes comme vous peuvent changer des vies. Il peut s’agir tout simplement d’aider une personne atteinte d’une déficience intellectuelle à passer de spectateur à athlète de niveau mondial et à médaillé d’or aux Jeux mondiaux.

Du 6 au 9 juin, venez nous voir soulever le flambeau et accroître la sensibilisation, alors que nous courrons près de 55 km en quatre jours, dans les collectivités suivantes du Lower Mainland :

Pendant le mois de juin, les membres de la GRC à Nanaimo, à Courtenay-Comox, à Prince George et à Cranbrook participeront à des courses et des marches dans leurs collectivités. Pour obtenir une liste des activités à venir, veuillez consulterle site Web des Jeux olympiques spéciaux de la Colombie-Britannique. Vous y trouverez de plus amples renseignements sur la Course au flambeau des agents de la paix et les Jeux olympiques spéciaux de la Colombie-Britannique.
 

Diffusé par

Cap. Janelle Shoihet

Agente des relations avec les médias
Services de communication de la Division E
bc.rcmp.ca
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Téléphone : 778-290-2929
Télécopieur : 778-290-6114

Courriel : janelle.shoihet@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :