Un malfaiteur brandit un couteau au cours d’un vol qualifié

Kelowna

2017-05-08 10:45 PDT

Dossier nº 2017-21577

La GRC sollicite l’aide du public afin d’identifier un homme qui aurait commis un vol qualifié dans un restaurant Subway à la fin du mois d’avril.

Image captée par une caméra de surveillance et montrant le suspect du vol qualifié à l’intérieur du restaurant.

Le 30 avril 2017 peu après 21 h 30, des membres de la GRC de Kelowna se sont rendus au restaurant Subway situé dans l’îlot 1700 du chemin Springfield afin de donner suite à un rapport indiquant qu’un vol qualifié venait tout juste d’y être commis. Selon les renseignements fournis aux policiers, le suspect aurait volé un montant d’argent non dévoilé qui se trouvait dans la caisse enregistreuse ouverte, puis se serait enfui à pied.

Un employé du restaurant, qui travaillait seul, a suivi le suspect et l’a affronté physiquement à l’extérieur du commerce, mais c’est alors que le voleur aurait brandi un couteau. L’employé a reculé et est retourné à l’intérieur du restaurant. L’employé n’a pas été blessé au cours de l’incident. Les policiers ont fouillé le secteur afin de retrouver le suspect, mais sans succès.

Les policiers ont pu obtenir des images captées par une caméra de surveillance et montrant le suspect à l’intérieur du restaurant, a dit le caporal Jesse O’Donaghey. Selon la description fournie, le suspect est un homme de race blanche qui mesure environ 5 pi 10 po et qui a les cheveux courts et un début de calvitie. Il portait un tee-shirt noir et un pantalon foncé muni d’une bande réfléchissante à la hauteur des chevilles.

Si vous pouvez aider les enquêteurs à identifier l’homme figurant sur les images, veuillez communiquer avec le gendarme Shaun Keyes de la GRC de Kelowna au 250-762-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.crimestoppers.net (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé ktown .

 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :