La police solicite l'aide du public afin de retrouver un personne de 21 ans

Universite

2017-04-19 11:01 PDT

Dossier nº 2017-1131

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de l’Université sollicite l’aide du public afin de retrouver un homme de 21 ans qui a été porté disparu.

Louis GONICK a été vu pour la dernière fois par un ami le 16 avril 2017 dans le secteur de l’Université de la C.-B.

Louis GONICK n’a jamais été porté disparu auparavant. Sa famille et ses amis sont inquiets pour le bien-être de l’homme, car il n’est pas dans ses habitudes de ne pas donner signe de vie.

Selon la description fournie, Louis GONICK est un homme hispanique (Amérique du Sud) de 21 ans. Il mesure 171 cm, pèse 64 kg et a les cheveux et les yeux bruns. Selon les derniers renseignements reçus, il portait une chemise bleu foncé, un jean bleu, une veste bleu foncé et un foulard gris.

Photo de l'homme porté disparu Louis GONICK

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires sur la personne portée disparue décrite ci-dessus est priée de communiquer avec la GRC de l’Université au 604-224-1322 ou de prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS et mentionner le numéro de dossier 2017-1131.


Gendarme Martin
GRC de l’Université
604-321-1322
 

Suivez-nous :
Date de modification :