La GRC de Kelowna cherche à identifier la victime d’une agression

Kelowna

2017-04-12 13:03 PDT

Dossier nº 2017-15903

Dans l’espoir de faire avancer leur enquête, des membres de la GRC de Kelowna sollicitent l’aide du public afin d’identifier la victime d’une agression grave qui est survenue tôt samedi matin sur l’avenue Lawrence, près de la rue Water.

Des membres de la GRC de Kelowna poursuivent leur enquête sur une agression grave qui a été commise le samedi 1er avril 2017 vers 3 h 30 sur l’avenue Lawrence, près de la rue Water.

Des enquêteurs ont visionné une séquence vidéo captée par un système de télévision à circuit fermé et montrant la victime de l’agression. Ils tentent maintenant d’identifier cette personne, car elle n’a toujours pas signalé l’incident à la police.

Il est possible que la victime ait interagi avec d’autres gens se trouvant près de l’intersection susmentionnée ou ait été vue par les occupants de véhicules circulant dans le secteur quelque temps avant l’incident. Selon les renseignements obtenus, la victime de l’agression serait un homme aux cheveux foncés.

Photo de la victime encerclée en rouge

Photo de la victime encerclée en rouge

Il portait un pantalon foncé ainsi qu’une chemise pâle à manches longues, et une veste foncée reposait sur son épaule. La dernière fois qu’il a été vu, l’homme se dirigeait vers le nord sur la rue Water. Les enquêteurs souhaitent s’entretenir avec cette personne.

Les éléments de preuve recueillis indiquent que l’homme aurait subi des blessures au visage et au haut du corps lors de l’agression. Les enquêteurs de la GRC diffusent une image de la victime dans l’espoir d’obtenir des renseignements menant à son identification.

Si vous avez été témoin de l’agression ou que vous possédez des renseignements sur l’identité de la victime ou du suspect dans l’affaire, veuillez communiquer avec la GRC de Kelowna au 250-762-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.crimestoppers.net (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé ktown .
 

Diffusé par

Cap. Dan Moskaluk

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Téléphone : 250-770-4754
Cellulaire : 250-863-7433
Télécopieur : 250-492-4851

Courriel : dan.moskaluk@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :