La GRC sollicite l’aide du public pour identifier le suspect d’un vol qualifié

Kelowna

2017-04-03 16:19 PDT

Dossier nº 2017-15007

Image captée par une caméra de surveillance et montrant l’auteur présumé du vol qualifié, qui entre dans un commerce situé dans l’îlot 700 de l’avenue Harvey.

Voir l'image agrandie

Dans l’espoir que les membres du public pourront aider les enquêteurs à identifier un homme soupçonné d’avoir commis un vol qualifié dans un taxi de la région tard lundi soir, la GRC diffuse des images de l’individu en question.

Le 27 mars 2017 à 20 h 33, la GRC de Kelowna a reçu un rapport indiquant qu’un vol qualifié venait tout juste de se produire près de l’intersection de l’avenue Lawrence et de la rue Richter, au centre-ville de Kelowna. Les policiers ont déterminé que le suspect était monté à bord d’un véhicule d’une entreprise de taxis de Kelowna depuis un commerce situé dans l’îlot 700 de l’avenue Harvey et s’était rendu dans le secteur de Rutland avant d’être conduit de nouveau au cœur du centre-ville.

Le suspect aurait agressé physiquement et menacé le chauffeur lorsque celui-ci lui a demandé de payer les frais de transport s’élevant à plus de 45 $, a dit le caporal Jesse O’Donaghey. Selon les renseignements fournis, le suspect aurait étranglé et frappé la victime, en plus de la menacer avec ce qui semblait être des aiguilles souillées.

Les policiers jugent que la victime a subi au cours de l’incident des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Le suspect a volé le téléphone cellulaire du chauffeur de taxi avant de prendre la fuite à pied. Selon la description fournie, le suspect est un homme d’origine autochtone de constitution mince qui mesure environ 5 pi 7 po. Il portait une veste beige à capuchon, un jean et une casquette de baseball bleue.

Si vous avez des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur l’identité du suspect, veuillez communiquer avec la GRC de Kelowna au 250-762-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.crimestoppers.net (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé ktown .
 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :