Personne portée disparue

Dease Lake

2016-12-08 10:49 PST

Dossier nº 2016-582

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Anthony ADEVAI

Les membres de la GRC de Dease Lake poursuivent leurs efforts visant à retrouver Anthony ADEVAI, âgé de 70 ans. L’homme, originaire de l’Alaska, a été vu pour la dernière fois le lundi 28 novembre sur la route 37, près du lac Kinaskan, en C.-B.

Les policiers sollicitent l’aide du public afin de retrouver M. ADEVAI. Quiconque a emprunté la route 37 le lundi 28 novembre ou mardi 29 novembre, ou encore, au cours des jours qui ont suivi et qui aurait vu Anthony ADEVAI ou un homme correspondant à sa description est prié de communiquer avec la GRC de Dease Lake.

Selon la description fournie, Anthony ADEVAI est un homme de race blanche qui mesure 6 pi et qui pèse 190 lb. Il a les cheveux courts gris, les yeux bruns, une barbe fournie grise et il porte des lunettes.
 

 Communiqué précédent en date du 1er décembre 2016

Suivez-nous :
Date de modification :