Bazinet – Violation des conditions

Dawson Creek

2016-04-14 11:55 PDT

Dossier nº 2015-5315 – Détachement de la GRC de Dawson Creek

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le détachement de la GRC de Dawson Creek demande de l’aide afin d’exécuter plusieurs mandats d’arrêt pour Amoz Donald Bazine, pour non-respect des conditions imposées par le tribunal et défaut de comparaître devant le tribunal. Ces mandats sont en vigueur en date du 12 avril 2016.

 Photo de la personne recherchée – Amoz Donald Bazinet

M. Bazinet mesurerait approximativement 5’11’, pèserait autour de 175 livres, aurait les cheveux bruns et les yeux bleus.

Il résiderait dans les secteurs de Chilliwack, d’Edmonton et de Dawson Creek. S’il est vu en Alberta, les mandats sont en vigueur en Colombie-Britannique et en Alberta.


Si vous voyez Amoz Basinet, NE VOUS APPROCHEZ PAS de lui, car la police le juge violent; veuillez appeler immédiatement le 911.
 

Diffusé par

Cap. D.J. (Dave) Tyreman

S.-off. conseiller de district (relations avec les médias)
District du Nord
4020, 5e Avenue, Prince George (C.-B.) V2M 7E7
Téléphone : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521

Courriel : dave.tyreman@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :