Aidez la police à identifier le suspect dans une affaire d’agressions sexuelles

La GRC de Surrey demande l’aide du public pour identifier le présumé suspect relativement à deux agressions sexuelles ayant été commises à sept jours d’intervalle dans le secteur de Clayton Heights de Surrey.

Le 10 octobre (communiqué) et le 17 octobre (communiqué), deux jeunes filles ont été agressées sexuellement à deux différents endroits par un homme qu’elles ne connaissaient pas. Dans les deux cas, les jeunes filles sont parvenues à s’enfuir et à se mettre en lieu sûr, et elles ont toutes les deux été en mesure de fournir une description de leur assaillant à la police. Des agents du Groupe de l’assistance aux victimes spéciales de la GRC de Surrey ont ratissé le voisinage et ont été en mesure de trouver d’autres témoins ainsi qu’une vidéo de surveillance dans laquelle on voit le présumé suspect. Voici la description mise à jour du suspect : homme de race blanche, âgé entre 30 et 40 ans, mesurant entre 5 pi 10 po et 6 pi, pesant de 170 à 180 livres. Il a les cheveux bruns, d’épais sourcils, les lèvres pleines, de grandes oreilles aux lobes allongés, des poils au visage, et il porte peut-être des lunettes.

Les enquêteurs diffusent maintenant des images fixes tirées de la vidéo de surveillance, prises le 10 octobre.

Images fixes montrant un homme de race blanche que l’on croit être un suspect

La police diffuse aussi trois portraits-robots réalisés par un artiste judiciaire de la GRC de Surrey.

Portrait-robot du suspect Portrait-robot du suspect Portrait-robot du suspect

Si vous reconnaissez la personne représentée dans les images fixes ou les portraits-robots, les enquêteurs aimeraient vous parler immédiatement, déclare le cap. Scotty Schumann. Nos agents hautement spécialisés travaillent sans relâche pour résoudre ces crimes.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502.

Pour garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime au numéro 1 800 222 TIPS ou à l’adresse www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :