Aidez la police à identifier un suspect

Le détachement de la GRC de Surrey demande l’aide de la population pour retrouver un suspect dans le cadre d’une agression sexuelle signalée la semaine dernière (voir le communiqué précédent).

Le 13 septembre 2017, une femme a été agressée dans le parc Hi-Knoll, près de la 196e rue et du chemin Colebrook, et non dans le parc Buckley, comme il a été mentionné précédemment. Heureusement, la femme n’a subi aucune blessure physique.

Le Groupe des victimes spéciales de la GRC de Surrey mène l’enquête. Les agents ont découvert deux autres incidents, impliquant une personne suspecte au même endroit et aux mêmes heures, qui pourraient être liés. Un artiste judiciaire de la GRC a dressé des portraits-robots grâce aux renseignements recueillis en lien avec l’incident initial et les deux autres incidents.

Description du suspect : homme de race blanche en fin d’adolescence, 5’8, maigre, cheveux bruns foncés négligés au menton. Il portait un chandail à capuchon de couleur foncée.

portraits-robots portraits-robots portraits-robots

Les agressions sexuelles sont très troublantes pour la collectivité explique le cap. Scotty Schumann. Nos enquêteurs travaillent avec diligence dans cette affaire, mais ils ont besoin de l’aide du public. Si vous reconnaissez les personnes représentées dans les portraits-robots ou si elles ressemblent à quelqu’un que vous connaissez, communiquez avec les enquêteurs immédiatement.

Toute personne qui possède d’autres renseignements est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey, au 604 599 0502.

Pour garder l’anonymat, communiquer avec Échec au crime, au 1 800 222 TIPS ou à l’adresse www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :