Aider la police à identifier l’auteur d’une agression et d’un vol qualifié

Le détachement de la GRC de Surrey demande l’aide du public pour identifier l’auteur d’une agression et d’un vol qualifié dans le quartier Newton de Surrey.

Le 20 juillet, à 0 h 50, une femme marchant dans le pâté de maisons 13700 de la 72A Avenue a été attaquée par derrière. L’agresseur a saisi la victime et l’a menacée avec un couteau X Acto. Il l’a forcée à entrer dans l’immeuble où elle habite et a exigé qu’elle vide ses poches. La victime a ensuite dû emmener l’assaillant jusqu’à son appartement où sa famille a pu le faire fuir. Heureusement, elle n’a été blessée que superficiellement.

Des agents de la section des enquêtes générales du détachement de la GRC de Surrey mènent l’enquête. Avec l’aide de la victime, un artiste judiciaire de la GRC a créé un portrait-robot de l’agresseur.

L’assaillant est décrit comme étant un homme de race noire, à la peau foncée, mesurant 5 pi 4 po et pesant entre 130 et 140 lb. D’un âge se situant entre 25 et 30 ans, il a une corpulence moyenne et un visage imberbe. Il portait une casquette noire, peut-être avec un emblème rouge, un t-shirt noir, et un pantalon ample en jean noir. Il n’avait pas d’accent particulier. Il est possible que l’agresseur connaisse bien le quartier dans lequel l’attaque s’est produite.

portrait-robot de l’agresseur

Si vous pensez reconnaître cet homme, veuillez appeler la police immédiatement, déclare le caporal Scotty Schumann. Nous rappelons aux personnes se déplaçant à pied qu’il faut marcher la tête haute, être attentif à ce qui se passe autour de soi, et rester dans des endroits où il y a du monde si possible.

Toute personne qui possèderait d’autres renseignements est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604 599 0502.

Ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime, au 1-800-222-8477 ou à www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :