La police demande votre aide pour identifier les suspects d’un vol (portrait-robot)

La GRC de Surrey RCMP demande l’aide du public pour identifier une personne soupçonnée d’avoir commis un vol avec violence en mars, au centre-ville de Surrey.

Le 8 mars, vers 18 h 15, la GRC de Surrey a été informée d’un vol près du pâté de maisons 10400 de Whalley Boulevard. Une femme seule y a été menacée au couteau et le voleur a pris ses sacs d’épicerie et un peu de monnaie. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, le voleur s’était déjà enfui à pied. Il n’a pas été retrouvé.

Des agents des Services généraux de la GRC de Surrey mènent cette enquête aidés du Groupe des enquêtes générales et d’un artiste judiciaire de la GRC. Les enquêteurs ont trouvé une caméra de surveillance routière avec des images vidéo du suspect quittant les lieux, toutefois, ils n’ont pas réussi à identifier le suspect.

Le suspect serait un homme blanc ou asiatique âgé de 25 à 35 ans. Il mesurerait 5 pieds et 7 ou 8 pouces et aurait des cheveux bruns foncés. Le suspect portait un chandail à capuchon noir, un pantalon noir et un bandeau noir à motifs blancs (fleurs ou pois) qui couvrait sa bouche et son nez. L’artiste judiciaire a fait un portrait-robot que nous diffusons publiquement.

croquis à main levée du suspect

croquis à main levée du suspect

Heureusement, la victime n’a pas été blessée physiquement, mais elle a eu très peur comme cet incident aurait pu devenir très grave, a déclaré le caporal Scotty Schumann. Si vous reconnaissez le suspect, communiquez avec la GRC de Surrey dès que possible.

Toute personne possédant de l’information est priée de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime par téléphone, au 1-800-222-TIPS, ou en ligne, à www.solvecrime.ca. Veuillez indiquer le numéro du dossier : 2017-31131.
Texte de remplacement : croquis à main levée du suspect
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :