Aidez la police à identifier un camion impliqué dans un incident suspect

La GRC de Surrey sollicite l’aide du public afin d’identifier des personnes et un véhicule impliqués dans un incident suspect.

Le 22 juin 2016 à 22 h, la GRC de Surrey a reçu un rapport indiquant qu’il y avait une dispute entre deux hommes de race blanche qui se trouvaient dans un camion noir et une femme de race blanche qui était à pied, dans le secteur de l’avenue 94A et du boulevard King George. Le témoin qui a appelé la police n’était pas certain si la femme était montée à bord du véhicule de son plein gré ou non.

des images fixes du camion  des images fixes du camion

Le Groupe des crimes graves de la GRC de Surrey mène l’enquête. Des caméras de surveillance installées dans le secteur en question ont capté des images fixes du camion. Selon la description obtenue, il s’agit d’une camionnette Dodge Ram noire de modèle récent qui contenait trois boîtes de carton à l’arrière. Au cours de l’incident, les phares secondaires ou les phares antibrouillard de la camionnette étaient allumés (voir les photos ci-jointes). La dernière fois qu’on l’a vu, le véhicule circulait vers le nord sur le boulevard King George, depuis l’avenue 94A.

Les policiers ne sont pas certains si une infraction a été commise ou non, mais ils prennent la situation très au sérieux, a dit le caporal Scotty Schumann. Les enquêteurs aimeraient s’entretenir avec quiconque reconnaît la camionnette ou connaît les personnes impliquées.

Toute personne qui possède des renseignements sur l’incident susmentionné est priée de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, veuillez appeler Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou visiter le site Web www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :