Accusation du suspect d’une agression, un autre suspect est encore recherché

Le détachement de la GRC de Surrey signale qu’une arrestation a été effectuée et que des accusations ont été portées contre l’un des suspects impliqués dans une agression survenue la veille de Noël (voir le communiqué précédent).

Elkan VYIZIGIRO, un résident de Vancouver âgé de 18 ans, a été accusé d’agression armée, d’introduction par effraction dans un dessein criminel et de déguisement (port d’un masque) dans un dessein criminel. Il demeure sous garde en attendant sa prochaine comparution devant les tribunaux.

un suspect d’une agression

L’Unité des enquêtes générales du détachement de la GRC de Surrey poursuit son enquête et fait le suivi d’information pouvant mener à l’identification du deuxième suspect impliqué dans cet incident. Voici la description du suspect : homme noir, début de la vingtaine, vêtu de noir, chandail à capuchon avec tuque en dessous, souliers de couleur pâle (voir la photo ci-jointe).

Toute personne qui possède des renseignements est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502, ou si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime, au 1-800-222-TIPS, ou sur le Web, à l’adresse www.solvecrime.ca. Veuillez préciser le numéro de dossier 2016-43457.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :