MISE À JOUR – Enregistrement vidéo et photo d'un suspect publiés dans le cadre d’une enquête sur une agression sexuelle

Le détachement de la GRC de Surrey publie un enregistrement vidéo de surveillance et une photo d’un suspect dans une affaire d’agression sexuelle survenue le samedi 30 avril (voir le communiqué précédent).

L’agression sexuelle est survenue à une résidence dans le secteur de la 128e Rue et de la 92e Avenue. La photo montre le suspect qui court en direction nord sur la 128e rue, immédiatement après l’incident, et l’enregistrement vidéo montre ensuite le suspect qui traverse la rue et se dirige vers l’ouest sur la 92e Avenue.

Photo d’un suspect dans une affaire d’agression sexuelle

Description de la vidéo: Un suspect dans une affaire d’agression sexuelle survenue à une résidence dans le secteur de la 128e Rue et de la 92e Avenue le samedi 30 avril). Le suspect qui traverse la rue et se dirige vers l’ouest sur la 92e Avenue. Le suspect est décrit comme un Asiatique du Sud, de la fin de la vingtaine au milieu de la quarantaine. Il mesure entre 1,67 et 1,76 m, a les yeux bruns et une barbe soignée brun foncé. Il portait des pantalons de couleur foncée, une chemise de couleur pâle, un manteau gris pâle et un turban blanc.

[video]

[url]https://www.youtube.com/watch?v=LKeENNHLJ-Q&feature=youtu.be[/url]

[title]Surrey - Enregistrement vidéo dans le cadre d’une enquête sur une agression sexuelle[/title]

[transcript]

[Aucune fréquence audio]

Un suspect dans une affaire d’agression sexuelle survenue à une résidence dans le secteur de la 128e Rue et de la 92e Avenue le samedi 30 avril). Le suspect qui traverse la rue et se dirige vers l’ouest sur la 92e Avenue. Le suspect est décrit comme un Asiatique du Sud, de la fin de la vingtaine au milieu de la quarantaine. Il mesure entre 1,67 et 1,76 m, a les yeux bruns et une barbe soignée brun foncé. Il portait des pantalons de couleur foncée, une chemise de couleur pâle, un manteau gris pâle et un turban blanc.

[end of transcript] 

[/transcript]

[/video]

Le suspect est décrit comme un Asiatique du Sud, de la fin de la vingtaine au milieu de la quarantaine. Il mesure entre 1,67 et 1,76 m, a les yeux bruns et une barbe soignée brun foncé. Il portait des pantalons de couleur foncée, une chemise de couleur pâle, un manteau gris pâle et un turban blanc, et il parlait avec un accent.

Les enquêteurs ont procédé à un certain nombre de tâches d’enquête. Ils ont entre autres parlé à de multiples résidents du secteur, sollicité des vidéos de surveillance et procédé à un examen judiciaire.

Cette enquête demeure une priorité pour le Groupe de l’assistance aux victimes spéciales du détachement de la GRC de Surrey.

Le détachement de la GRC de Surrey a communiqué avec ses partenaires du domaine de l’immobilier afin de s’assurer qu’ils avaient pris des mesures de sécurité pour aider à protéger leurs employés. Ces mesures comprennent la prise de précautions et un système d’accompagnement. De plus amples renseignements à l’intention des agents immobiliers se trouvent sur le site Web de la British Columbia Real Estate Association.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, appelez Échec au crime au 1-800-222-TIPS, ou visitez le site www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
www.surrey.rcmp.ca

Date de modification :