Disparu : Sahil SHARMA


Description physique

Détails du fichier

Photo du Sahil SharmaLe 13 novembre 2008, Sahil SHARMA a quitté son domicile du quartier Newton, à Surrey, pour se rendre à l’Université Kwantlen, située à l’intersection de la 72e Avenue et de la 128e Rue. Après ses cours, il a quitté le campus, mais n’est pas rentré à la maison. Au moment de sa disparition, SHARMA, un étudiant étranger originaire de l’Inde, étudiait les technologies de l’information à l’Université Kwantlen. Ses frais de scolarité étaient déjà payés et il habitait chez des membres de sa famille élargie : il était voué à un avenir prometteur.

Contrairement aux milliers de personnes dont la disparition est signalée à la GRC de Surrey chaque année, Sahil SHARMA n’avait pas de problèmes connus de drogue ou d’alcool et n’avait jamais été porté disparu auparavant.

Une enquête approfondie a été menée auprès des services de police du monde entier et auprès des membres de la famille et des amis du disparu en Inde. Aucune piste n’a été négligée, même les plus improbables. Les membres de la famille ont même engagé un détective privé et consulté des voyants dans l’espoir de localiser SHARMA.

Coordonnées

Quiconque possède de l’information concernant une personne disparue est prié de communiquer avec la Section des personnes disparues de la GRC de Surrey par courriel ou par le biais du numéro de téléphone pour non-urgence, le 604-599-0502.

Si vous désirez garder l’anonymat, appelez Échec au crime de l’agglomération de Vancouver au 1-800-222-8477 (TIPS).

Date de modification :