Des voleurs de voitures récidivistes font l’objet de mandats à Surrey

*MISE À JOUR - La GRC de Surrey annonce que deux sur cinq voleurs de voitures récidivistes ont été captures. (15 juin 2017)* 

Le détachement de la GRC de Surrey demande l’aide du public pour retrouver cinq voleurs de voitures récidivistes qui font l’objet de divers mandats.

  1. Bryan McGRATH, Homme blanc, 34 ans, 1,83 m (6 pi), 84 kg (185 lb), yeux noisettes, et cheveux bruns. Recherché pour introduction par effraction (deux chefs), non-respect d’une promesse ou d’un engagement (cinq chefs) et vol d’une valeur de moins de 5 000 $.
     
  2. * Capturé *
     
  3. Mitchell COUBROUGH – Homme blanc, 29 ans, 1,83 m (6 pi), 64 kg (141 lb), yeux bruns et cheveux bruns. Recherché pour introduction par effraction et méfait d’une valeur de moins de 5 000 $.
     
  4. * Capturé *
     
  5. Kelly FRANCESCHINI – Homme blanc, 34 ans, 1,73 m (5 pi 8 po), 73 kg (160 lb), yeux bruns et cheveux bruns. Recherché pour possession de biens volés, possession d’outils de cambriolage, non-respect d’une promesse ou d’un engagement (cinq chefs) et vol d’une valeur de moins de 5 000 $ (deux chefs).

 

Un petit nombre de criminels actifs commettent la majorité des crimes, a expliqué le caporal Scotty Schumann. Nous voulons maintenir la tendance décroissante liée aux vols de voitures que nous observons actuellement dans la ville. En ciblant les voleurs de voitures récidivistes que nous connaissons, nous pourrons contribuer à la réduction de ce type de vols à Surrey.

Pour en savoir plus sur la manière de protéger votre véhicule, cliquez ici.

Quiconque possède d’autres renseignements est prié de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou à www.solvecrime.ca (en anglais seulement).

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :