Aidez la police à retrouver un suspect dans une affaire de possession d’arme et de voies de fait (avec photo)

Le détachement de la GRC de Surrey demande l’aide de la population pour retrouver Shawn LACHANCE, qui fait l’objet d’un mandat d’arrestation pour voies de fait et possession d’une arme, relativement à un incident survenu en novembre dans le centre-ville de Surrey.

Le 24 novembre 2016, à 1 h 05, le détachement de la GRC de Surrey a été appelé à un pub dans le pâté de maisons 10700 du boulevard King George. Un suspect, Shawn LACHANCE, 25 ans, de Langley, s’est disputé avec un autre homme et a fini par le menacer avec une arme de poing. Le personnel du pub est alors intervenu pour tenter de désamorcer la situation. M. LACHANCE a asséné un coup de poing à un des membres du personnel, puis l’a menacé avec l’arme de poing avant de prendre la fuite.
Le Groupe des crimes graves de la GRC de Surrey mène l’enquête et demande l’aide de la population pour retrouver M. LACHANCE, qui est maintenant recherché pour voies de fait et de possession d’une arme dans un dessein dangereux. M. LACHANCE devrait être considéré comme armé et dangereux et il ne faut pas s’en approcher.

Shawn LACHANCE est un homme de race blanche mesurant 5 pi 6 po et pesant 150 livres. Il a les cheveux bruns et les yeux couleur noisette. Il pourrait avoir une barbe et porter ses cheveux en queue de cheval. M. LACHANCE a de nombreux tatouages, y compris le mot tum tum d’un côté du cou et des lettres cursives de l’autre côté. 

Shawn Lachance

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604 599-0502 ou, pour conserver l’anonymat, avec Échec au crime, au 1-800-222-TIPS ou à www.solvecrime.ca. Quiconque aperçoit Shawn LACHANCE devrait rester à l’écart et composer immédiatement le 9 1-1.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :