Wed Nov 01 20:17:00 PDT 2017

Le Groupe des crimes graves du District Sud-Est de la GRC poursuit son enquête portant sur les restes humains découverts dans le cadre des fouilles en cours sur une propriété située sur Salmon River Road, à Salmon Arm (Colombie-Britannique).

Des efforts considérables ont été déployés depuis la découverte des restes. En collaboration avec le Bureau des coroners de la Colombie-Britannique, la GRC peut maintenant confirmer que les restes humains trouvés appartiennent à Traci Genereaux, 18 ans. La GRC a informé la famille de Traci aujourd’hui, et elle continue de lui offrir le soutien de travailleurs spécialisés dans l’aide aux victimes. De plus, nous avons également communiqué avec toutes les autres familles ayant été publiquement liées à l’enquête en cours par les responsables des médias. Nous les avons informés de nos découvertes. Ces communications directes ont été faites avant toute déclaration publique.

Aucune accusation n’a été portée en lien avec la mort de Traci, considérée comme étant suspecte. Une autopsie a été réalisée; les résultats n’ont pas été diffusés. Maintenant que les restes humains ont été identifiés, la GRC demande encore une fois l’aide du public afin d’obtenir toute information pouvant l’aider à faire progresser l’enquête visant la disparition et la mort de Traci Genereaux. Nous tentons d’établir l’horaire de Traci lors des journées précédant et suivant le lundi 29 mai. Il s’agit de la date où elle a été aperçue pour la dernière fois à Vernon.

Description de Traci Genereaux :

  • Femme blanche de 18 ans
  • 1,50 m (4 pi 11 po)
  • 42 kg (95 lb)
  • Cheveux bruns
  • Yeux bleus

Photo du Traci Genereaux

(Cliquez photo pour une photo à haute resolution)

Quiconque pouvant avoir aperçu Traci ou possédant des renseignements pertinents est prié de communiquer avec l’info-ligne policière en composant le 1-877-987-8477.

Les fouilles de la propriété située sur Salmon River Road sont toujours en cours. Comme il s’agit d’une grande propriété (de 24 acres) sur laquelle se trouvent un certain nombre de bâtiments et diverses autres structures, nous avons obtenu des ressources et de l’équipement supplémentaires afin de pouvoir faire une fouille minutieuse de la façon la plus efficace possible. La situation demeure en constante évolution, et nous ne savons pas pour l’instant quand l’enquête pourrait se terminer.
Diffusé par

Cap. Dan Moskaluk
S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Téléphone : 250-770-4754
Cellulaire : 250-863-7433
Télécopieur : 250-492-4851
Courriel : dan.moskaluk@rcmp-grc.gc.ca

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca


Restez branché sur votre GRC