Dossier nº Campbell River 2017-11794
Mon Oct 23 11:26:00 PDT 2017

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Les membres de la GRC de Campbell River poursuivent leur enquête et leurs recherches visant à retrouver Jordan Holling. L’adolescent a été vu pour la dernière fois le lundi 16 octobre 2017 alors qu’il quittait la résidence d’un ami à Campbell River et qu’il se dirigeait à pied vers son domicile situé non loin de là. Les policiers de la GRC travaillent en étroite collaboration avec l’équipe de recherche et de sauvetage de Campbell River et les membres de la famille de Jordan afin de faire avancer le dossier.


Jordan Holling est un résident de Campbell River âgé de 17 ans. Il a passé la soirée du dimanche 15 octobre au domicile d’un ami sur la 16e Avenue à Campbell River et a quitté les lieux lundi entre 1 h et 2 h. Jordan, qui habite non loin de là, devait rentrer chez lui à pied, mais il n’est jamais arrivé à destination. Il ne s’est pas non plus présenté à son lieu de travail comme prévu ce jour-là. Selon la description fournie, Jordan mesure 179 cm (5 pi 11 po) et pèse 66 kg (145 lb). Il a les cheveux ébouriffés bruns et porte des lunettes. La dernière fois qu’on l’a vu, l’adolescent était vêtu d’un chandail gris en molleton et à manches longues ainsi que d’un pantalon noir. Il portait également des chaussures noires et rouges.


"Nous avons reçu de nombreux renseignements concernant la disparition de Jordan, mais l’adolescent manque toujours à l’appel. Nous sollicitons de nouveau l’aide du public pour faire avancer le dossier", a dit le caporal Vlooswyk de la GRC de Campbell River.  "La dernière fois qu’il a été vu, Jordan marchait sur la route 19 dans le secteur de Campbellton. Si vous avez vu une personne à cet endroit le lundi 16 octobre vers 2 h, veuillez communiquer avec nous."

Photo de Jordan Holling
Cliquez ici pour voir une image agrandie.


Si vous avez des renseignements sur l’endroit où se trouve Jordan Holling, veuillez communiquer immédiatement avec la police. Pour garder l’anonymat, veuillez appeler Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).


Lien externe, ouvre dans une nouvelle fenêtreÉchec au crime de Campbell River
 

Diffusé par

Cap. Ron Vlooswyk

S.-off. resp. de la Police communautaire et
GRC de Campbell River
campbellriver.bc.rcmp.ca (anglais seulement)
275, rue South Dogwood, Campbell River (C.-B.) V9W 8C8
Téléphone : 250-286-5623
Télécopieur : 250-286-3983

Courriel : Ron.VLOOSWYK@rcmp-grc.gc.ca


Restez branché sur votre GRC