Accès à l’information

Pour accéder à des renseignements contenus dans un dossier de la police, vous devez remplir et présenter un Formulaire de demande d’accès à des renseignements personnels en conformité avec la Loi sur l’accès à l’information et la Loi sur la protection des renseignements personnels. Le personnel du Détachement de la GRC de Prince George n’est pas en mesure de fournir des renseignements contenus dans des dossiers de la police. Vous pouvez vous procurer un Formulaire de demande d’accès à des renseignements personnels au comptoir du détachement et le poster à l’adresse suivante :

Gendarmerie royale du Canada
Arrêt postal no 6173, promenade Leikin
Ottawa (Ontario)
K1A 0R2

Vous pouvez également faire appel au service de demande d’AIPRP en ligne pour profiter d’un mode plus rapide, plus facile et plus pratique de présentation de vos demandes d’accès à l’information.

Si vous avez eu un accident de la route et avez besoin d’un rapport de collision, vous pouvez en demander une copie en téléphonant au membre de la GRC qui s’est occupé de votre cas. Vous devrez fournir certains renseignements, dont le numéro du dossier, la date et le lieu de l’incident.
 

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