Disparu : Yashpal MEHAY


Description physique

Détails du fichier

Depuis trois ans, M. MEHAY conduisait seul à toutes les deux semaines pour se rendre de Surrey à Clinton. Lors de sa disparition, il était au volant de sa Mazda MPV grise 2004 immatriculée 494 KVK en Colombie-Britannique.

Au cours des jours, semaines et mois qui ont suivi cette disparition, le Détachement de la GRC de Surrey, aidé du service de police d’Abbotsford, des détachements de la GRC de Chilliwack, de Hope, de Boston Bar, et de Clinton, ainsi que du Service de l’air de la GRC, a lancé une enquête terrestre et aérienne exhaustive pour retrouver M. MEHAY et son véhicule. Les recherches ont permis de confirmer que ce père de famille a été aperçu pour la dernière fois dans un Bureau en Gros à Chilliwack le 14 juillet 2009 vers 15 h. Les images de vidéosurveillance démontrent qu’il était alors seul et ne semblait pas en détresse. Les membres de la famille de M. MEHAY ont aussi effectué de longues recherches au sol le long de la route qu’il empruntait normalement pour se rendre à Clinton, mais n’ont rien découvert.

On croit que M. MEHAY aurait pris la route 1 en direction de Cache Creek pour aller de Chilliwack à Clinton, puis la route 97 en direction nord vers Clinton. Des recherches terrestres et aériennes approfondies ont été faites par les policiers et les membres de la famille du disparu, mais elles furent sans succès. Les policiers évaluent toutes les possibilités, y compris la réalisation de recherches aériennes au-dessus d’un autre itinéraire possible, soit le tronçon de la route 12 entre Lytton et Lillooet, et la route 99 entre Lillooet et sa jonction avec la route 97.

M. MEHAY était un homme religieux, un mari et un père de famille sans problème de santé, dépendances, ou problèmes conjugaux. Il n’avait pas de relation avec des groupes criminels ni de casier judiciaire, et aucun élément de preuve n’indique qu’il s’agit d’une machination.
 

Coordonnées

Quiconque possède de l’information concernant une personne disparue est prié de communiquer avec la Section des personnes disparues de la GRC de Surrey par courriel ou par le biais du numéro de téléphone pour non-urgence, le 604-599-0502.

Si vous désirez garder l’anonymat, appelez Échec au crime de l’agglomération de Vancouver au 1-800-222-8477 (TIPS).

Date de modification :