Arrestation d’un suspect dans une affaire liée à la présence d’une arme à feu

Vallée de l'Elk

2024-05-15 09:25 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 10 mai 2024, la GRC de la vallée de l’Elk a retrouvé et arrêté un homme de 39 ans relativement à un incident de tapage survenu le 8 mai 2024 qui a donné lieu à une plainte concernant la présence d’une arme.

L’homme, qui est originaire de la région, fait maintenant face à des accusations liées à la possession d’armes à feu, à des voies de fait et à des infractions routières.

« La GRC de la vallée de l’Elk tient à remercier les membres de la collectivité de leur patience pendant que les policiers tentaient de retrouver l’homme », a dit le caporal James Grandy, porte-parole de la GRC en C.-B. 

Diffusé par :

Cap. James Grandy
S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
District du Sud-Est
Bureau : 250-460-2398

Courriel : james.grandy@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :